Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Nous y voilà. Enfin, pour être plus précise, m'y voilà. Les 6 mois de  "mise en disponibilité" sont demandés, accordés, débutés. 6 mois de vacances! Le pied! (Mais qui entend-je qui s'étouffe? mon banquier! euh, oui, d'accord: 6 mois de "congés sans solde"... c'est vrai. Mais tout de même 6 mois!)

Plusieurs question se posent alors à vous. Ou tout du moins à moi, parce que vous, vous en avez peut-être rien à taper de mes 6 mois et vous auriez raisons :-)

Tout d'abord, pourquoi prendre 6 mois de dispo? Eh bien, je connais en partie la réponse et elle ne concerne que moi, ou presque. Dommage. Question suivante?

Que vais-je faire pendant 6 mois? Ca c'est une bonne question, une question pratique. Alors, alors... dormir? Mouai, un peu, mais ça ne va pas occuper 4320 heures. Quoi d'autre? Femme au foyer de chirurgien? Là il y a de quoi remplir mes 180 journées: le ménage, la vaisselle, les courses, le repassage, la bouffe, les bigoudis, le caniche à sortir et coiffer, les 5 gosses... que du bonheur en perspective!  STOOOOOOOOOOP! Fin du cauchemard.
Mais que vais-je donc faire dans la vraie vie? Apprendre à baraguiner anglais, finir les 2 articles que je traine depuis plus de 4 mois, finir mon plateau en décopatch (ça c'est excitant comme activité, vous ne trouvez pas?), profiter de mes copines et de ma famille, lire des articles de médecine avec plaisir (pour devenir presque aussi forte que Nora), apprendre à cuisiner presque aussi bien que Caro, faire du sport presque aussi souvent que Mathilde... Et puis, comme je m'en vante depuis quelques semaines: "faire des chantiers, plutôt dans le social, pas trop médical". Super idée, non? A voir.... Faut-il encore que je parte pour de vrai. En tout cas, les demandes d'inscription sont parties, elles (grâce à la motivation sans faille de Nico!). Et donc... la suite sur ce blog!


Maintenant vous savez tout sur mes projets pour ces 6 mois. A suivre au jour le jour!
Partager cette page
Repost0