Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 21:28

La semaine dernière, après notre we, une semaine "normale" a repris son cours.

 

Nico a beaucoup bossé (enfin, ça reste raisonnable, tout de même) parce que les Polynésiens, peu attentifs aux horaires, ne se privaient point de faire des coliques néphrétiques infectées (ça fait mal et ça peut tuer si un brillant urologue ne va pas déboucher tout ça en urgence) tous les jours et à toutes heures du jour et de la nuit ! Donc nous n'avons pas pu nous éloigner trop de l'hôpital (et donc du studio).

 

Heureusement, le marché annuel des arts polynésiens se trouvait à 3mn des 2 et Nico n'a trouvée aucune excuse (recevable) pour ne pas y aller (2 fois!)! Gnark gnark gnark.... Finalement, j'aurais été plus rusée d'y aller seule, parce qu'il m'a obligé à accélérer la visiste des stands et surtout à très fortement limiter tous mes achats! Tous ces vêtements, ces colliers de coquillages et de graines tropicales, ces chapeaux fait main, toutes ces statues.... que je n'achèterai jamais. Bouhouhouhou...

 

Nous avons aussi eu la chance de revoir des danses polynésiennes lors de l'ouverture du marché des arts et dans un restaurant. Je suis vraiment vraiment fan. Les filles sont tellement sensuelles et les mecs..... J'adooooooooooore aussi les tatouages polynésiens. Ils sont hyper sexy et beaux (les tatouages. Ne vous m'éprenez pas!)

 

Comme j'avais beaucoup de temps libre pendant que mon cher et tendre renflouait le compte commun en sauvant des vies et des prostates, j'ai fait un peu de sport (grimpette au belvédère : 4h.... mais courbatures pendant 2 jours!), beaucoup de siestes et j'ai "visité" le spa du Radisson Hôtel Resort sur la côté à quelques km de chez nous. Donc pas mal de détente tout de même!

 

Malheureusement, le temps est passé beaucoup trop vite et samedi dernier Nico m'a amené à l'aéroport, pour un retour à Dijon long (30h porte à porte!) et fatiguant. Je ne m'en suis toujours pas remise. Mais ça valait le coup. Et je n'aurais pas tenu 1 mois sans voir mon amoureux. Non mais, partir un mois "à l'étranger" sans sa moitié, quelle idée loufoque !

Partager cet article
Repost0

commentaires