Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 13:22

Toujours pas possible de mettre des photo! Pourtant il y aurait de quoi: les glaciers, l'amazonie (j'ai adooooooooooré, Nico aussi, mais de facon plus rationnelle), la foule de La Paz et les marchés immenses, le soleil et les plus anciennes traces de dybosaures du monde à Sucré... On se rattrapera et on vous momtrera tout ca a notre retour.

 

Sucré est une jolie ville, ensoleillée, blanche (les murs) et riche. Le niveau de vie n'est pas du tout le même au'à La Paz ou en Amazonie, et les gens sont plus "occidentalisés". Mais point commun: le menu est à base de patates et autres féculents!

 

Nous partons dans qq mn pour Uyuni et son désert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> http://www.bastamag.net/article1810.html<br /> <br /> Je voulais t'envoyer cet article, mais je n'ai pas ton adresse mail.<br /> <br /> bises<br /> r<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça a l'air génial votre voyage, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Sinon bonne nouvelle, Claire et moi venons voir le staff benda bilili avec vous !!! Wouhou<br /> <br /> A très bientot, profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre