Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 15:36

Le WE dernier était plutôt tranquille, j'avais bien envie de me reposer avant de revenir et reprendre le boulot! Donc pas d'expedition trop lointaine.

 

Samedi, la journée a débutée sportivement par un petit jogging de 40mn (Vaness: je l'ai fait!). Puis Cristina (avec qui je partage la chambre), Beth (une nouvelle volontaire, elle-aussi anglaise) et moi sommes allées voir les chutes de Boti et celles, proches, d'Akwaa. Entre les 2 sites, nous avons fait le trajet à pied, ce qui nous a permis de traverser quelques villages et en même temps de faire une belle petite balade. Ces chutes sont évidemment moins impressionnantes que celles de Wlii (vues le we précédent), mais différentes et la journée était plutôt réussie. Juste perturbée par une épisode pluvieux à la fin de la balade, pendant lequel nous avons fait un trajet en voiture qui aurait mal se terminer. Mais tout s'est bien passé! Soirée tranquille.

 

Dimanche tranquille lui aussi. Après de nouveau un petit jogging avec Cristina, mais cette fois-ci à 10h du matin sous un soleil rayonnant (donc un peu plus difficile que la veille), je suis restée tranquille à la maison pour bosser un peu mon anglais et me reposer. Chouette we tranquille....

 

P1030407.JPG

Chutes de Boti. Il parait qu'il y a parfois des serpents qui nagent ici... Nous n'avons pas tenté de les rejoindre.


 

P1030438.JPG

Chutes d'Akwaa.

Partager cet article
Repost0

commentaires