Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 15:56

Vendredi apres-midi, apres le Daycare, Emily et moi sommes allees directement a Aburi, au marche des sculptures en bois (le coin des rasta, la femme de Bob Marley habitant ici et ayant fait construire un studio d'enregistrement, qui a recemment brule) pour nos derniers achats.

 

Puis direction l'Hillburi hotel, ou nous ont rejoint d'autres volontaires, pour boire un verre et diner. Nous avions prevu de profiter de la super piscine dans le super jardin (avec plein de plantes trop belles, dont de tres beaux cactus fleuris et palmiers), mais le pluie et les nuages etaient au RDV. Le ciel s'est un peu degage en fin de soiree pour nous permettre d'apercevoir Accra.

De facon general, les collines (Akuapem Hills, ou je me trouve) sont vraiment un bon endroit pour avoir de beaux paysages et de belles vues.

Donc pas de piscine, mais nous avons bien profite de l'hotel et du sentiment de luxe qu'il procure. Il semble tellement bizarre, au bord de la route, entoure de villages et villes vraiment pas luxueux. Ils semblerait qu'il serve surout pour les habitants (riches habitants) d'Accra, qui aiment venir en we au frais dans les collines. Surement aussi pour les voyages d'affaires, car le seul pensionnaire que nous ayons croise ne semble pas etre originaire du Ghana!

 

Retour directement a la maison pour moi, apres une belle negociation (dont je suis fiere) avec le chauffeur de taxi. Les autres sont restes boire "un dernier verre" a Mamfe... et ont ete malade la nuit et le lendemain matin. Peut-etre n'etait-ce pas seulment UN verre ...

En tout cas, j'ai ainsi eu un peu de calme....

Partager cet article
Repost0

commentaires